pour passer le temps…

L’homme préhistorique

Comme l’homme a la mémoire courte…

L'homme pré-préhistorique

Commentaires sur: "L’homme préhistorique" (4)

  1. Hé mais j’adore ce dessin, je n’avais jamais pensé à ça de cette manière !

    Petite parenthèse, je découvre à l’instant ton blog (que j’aime bien, je vais d’ailleurs en lire plus), mais je ne comprend pas pourquoi tu as mis mon blog en lien sous la phrase « Preuve que les omnivores peuvent être billants ».

    • L’elfe est venue sur mon blog, l’elfe a aimé mon blog, youhou !
      Pour un blogueur niveau 1, avoir un blogueur de niveau supérieur qui vient jeter un coup d’œil chez vous, c’est la consécration absolue !

      En revanche, tu as lu un peu vite : sous ton blog, je demande platement pourquoi les zombies mangent du cerveau (j’ai pas trouvé mieux ^^ ») ; c’est sous celui de tirebouchon (à moins que ce soit un de tes pseudonymes) que j’ai ironiquement signalé que les omnivores pouvaient avoir leurs moments…disons, d’exception !

      • Haaaa je comprends mieux ! Mais du coup y a quand même une distance assez importante entre chaque blog et sa description, ça peut prêter à confusion non? Enfin c’est peut-être moi qui regarde pas bien ^^
        Aujourd’hui j’ai lu un peu plus ton blog (le truc sur les transgenres) j’ai trouvé ça très intéressant mais il faudra que je le relise a tête reposée car j’ai pas tout compris. Sinon j’ai adoré ton opinion sur l’athéisme et l’idée que tu proposes de Dieu, ça me parle beaucoup.

  2. ce sont tes dessins, le blog est une bonne chance de les faire connaître.

    J’ai gribouillé ce truc pour le blog, pas l’inverse.
    Merci pour les encouragements 😉

Laisser un commentaire

