pour passer le temps…

« WE CAME IN PEACE »

Le feuilleton « Vegan Attacks! » continue…
Après avoir attaqué la société de la pêche pour « usage non autorisé de la pêche » (activité brevetée au nom des ours), et le Président de la République pour « usage non autorisé de la structure hiérarchique avec présence du mâle alpha » (au nom des loups), la société VIH (Vegan is Humanity), forte de ses succès, a décidé d’aller plus loin.
La nouvelle cible de l’association végane n’est autre que la photographe Salomé Dzopodmy, accusée d’avoir publié des clichés de biches « sans l’autorisation écrite de leurs ayant-droits »
Nous avons voulu en savoir plus.

Le président de la VIH, Napoléon du Chemin, n’a pas voulu nous faire de déclaration à ce sujet. Devant son silence, la vice-présidente Alexandra Castel, nous explique :
« La société VIH est une société qui va de l’avant dans la protection animale. Tout ce que nous voulons, c’est que les animaux aient les mêmes droits que les êtres humains. Qu’ils soient non seulement reconnus, mais également traités en êtres vivants et sensibles. »
Est-ce pour autant une raison de se comporter aussi salement qu’Apple (qui, rappelons-le, a attaqué en justice une franchise familiale de production de pommes, dont le nom contenait le mot « Apple ») ?
De nombreux végans ne savent pas s’il faut se réjouir des succès de l’association, qu’ils jugent bien chèrement acquis…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s