pour passer le temps…

VEGAN ATTACKS !

Nouveau concept au pays des Végans.
Mardi, Natacha Patchaïeska, chorégraphe au New Dance Hall, a reçu une convocation au Palais de Justice, qui lui imposait d’aller se présenter à 9:00 le lendemain devant le juge Collomb.
Se demandant ce qu’elle avait bien pu faire de mal, Natacha se rendit à la convocation, accompagnée d’un avocat. L’affaire était des plus surprenantes.

La partie adverse, l’association Vegan Is Humanity, a décidé d’entreprendre une action en justice contre la danseuse pour ni plus ni moins que d’avoir utilisé des figures en forme de 8 dans son dernier spectacle ! Le motif ? Violation de propriété intellectuelle !
En effet, il existe bien un brevet sur le langage des abeilles. Ce dernier a été déposé il y a deux ans, au nom des abeilles, par un scientifique…de l’association Vegan is Humanity !

L’affaire pourrait être vue avec le sourire si elle se limitait à une simple taquinerie des végans. Malheureusement, la chorégraphe russe risque – outre 300.000€ d’amende – 10.000€ de dommages et intérêts, que l’association promet de reverser au profit d’un lobby anti-miel…qui ne compte que des communautés véganes !

En outre, d’après les déclarations du Juge Collomb, de nombreuses autres plaintes auraient récemment été émises par la VIH face à des « utilisations non-autorisées » de la hiérarchie des colonies de fourmis (Fourmiz), l’aérodynamisme (compagnies aériennes), et la construction de barrage (castors).
Affaire à suivre…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s